mercredi 29 février 2012

#128




de la douceur...
un coupon de liberty dont je ne connais pas le nom, pour devenir une tunique, la première du vestiaire de printemps/été. le soleil et la douceur de l'air donnent envie de tenues plus légères. 
et puis se remettre devant sa machine, ça n'est pas si mal non plus pour le moral. en attendant ma commande de laine pour commencer un gilet pour moi, le premier...

{j'essaie de prendre les minutes comme elles viennent. s'il y a des larmes, alors qu'elles coulent. le temps m'apaisera certainement... même si, pour tout vous dire, il n'y a rien de dramatique, genre grave maladie ou séparation. il y a des deuils à faire qui ne sont des drames que pour soi... et qui peuvent paraître bien ridicules aux yeux des autres.  merci en tout cas de vos pensées...}

4 commentaires:

Myriam a dit…

Aucune tristesse n'est ridicule!
Courage.....
Beaucoup de fraîcheur dans ce coupon!

marielle a dit…

...suis triste de te savoir triste...qq soit la raison, futile ou valable...
je t'embrasse...

silo a dit…

je crois bien lire entre les lignes les raisons de tes pleurs...et qu'il est difficile de ne pas être en phase.
je t'embrasse fort stl.

Agathe a dit…

C'est à mon tour de t'embrasser alors...